Voici enfin les photos ! J’ai organisé cet événement mi-mai au bord du lac, à la place d’Auvernier, avec un concept très simple: je devais jeter un vieux canapé qui prenais beaucoup trop de place dans mon appartement, et avant de l’amener à la...
Que de bonheur dans cette journée de mariage. J’ai eu le plaisir d’accompagner Cindy pendant toute sa préparation, avant de rejoindre Julien sur le lieu de la cérémonie, à l’école primaire des Verrières, dans le Val-de-Travers. Une cérémonie pleine...